Musicien, compositeur

Avec un deug de philosophie en poche, Fabrice effectue le cycle de formation professionnelle à l’École des Musiques Vivantes Music’Halle à Toulouse (cours avec Pierre Boussaguet) et joue ensuite avec le groupe funk Ketzaco, multipliant les concerts partout en France (1ère partie de FFF, Macéo Parker, Francofolies de la Rochelle…). Il a créé la musique illustrant plusieurs pièces de théâtre pour la compagnie « Les Echafaudeurs » de 2005 à 2007, dont les représentations ont eu lieu à la « Gaité Montparnasse » et au théâtre « Clavel » à Paris. Il participe aussi à l’Opéra-Jazz « Mise à nu » en 2009 dans le cadre du festival « La Novela ».
Il balade pendant ce temps sa contrebasse au sein de plusieurs big band »à Toulouse, notamment le "Jazz Silicious Big Band", et rejoint en 2014 Renaud Richermo au sein du groupe LuckySo, ainsi que le spectacle poéticomusical « Soir de grand vent » de la « Compagnie des temps venus » qui se produira au théatre « Ducourneau » à Agen ainsi qu’en tournée en Albanie et au Monténégro;
En 2915, il intègre le groupe « Mystèretrio qui devient Mystèretrio 4tet (sortie de l’album « Les Saisons du Swing » et participation notamment aux festivals Jazz Poupre, Touches de Jazz, Neuvil’en Jazz, Jazz sur les places (Lyon) et Jazz en Touraine.
Depuis 2015, il intègre la art Compagnie et fait la création musicale des spectacles « Syndrome Marilyn », « R.I.P. » ainsi que « Les poissons ne posent pas de questions »…

…oooOOOooo…

Fabrice Camboulive

…oooOOOooo…

Revenir au sommaire du site Revenir en haut de page