Pratiques théâtrales

 Julie Pichavant, metteure en scène, accompagne les étudiants de l’association Amphithéâtre dans leurs créations.

Welcome Home (2022),  Love is not dead (2020), Effondrement (2019), Iceberg (2018), MEMORIA (2017), La Fabrique des Luciolles (2017), Esperanza une farce sur les criminels contre l’humanité (2016).

Présentations à L’Espace JOB, au Théâtre Le Ring , salle du CAP, La MAC Chapou, La Fabrique CIAM.

Un moment clef, sur une proposition du Théâtre Le Ring dans le cadre du Festival Vent d’Est avec une lecture de  « Esperanza, une farce sur les criminels contre l’humanité » de Zanina Mircevska, Macédoine. Texte écrit en 2008 et traduit en français par Maria Bejanovska, éditions l’Espace d’un instant.
Travail présenté en 2016, 2017 au Théâtre Le Ring  dans le cadre de « Entre en scène ! » festival de théâtre inter-universitaire  à Toulouse. Lecture par Amphit-héâtre, (UT1 Capitole – IEP) avec la participation des musiciens de l’Orchestre UT1 Capitole, mise en lecture / mise en scène pour cinquante participants par Julie Pichavant.

                                      …oooOOOooo…

Ces projet s’inscrivent dans un partenariat entre Amphithéâtre,  l’Espace Culturel UT1 Capitole, Le Théâtre Le Ring, L’Espace Job, La MAC Chapou, Le Festival de Théâtre inter-universitaire  entre en scène et  ZARTcie.

…oooOOOooo…

Revenir au sommaire de la rubrique Revenir en haut de page